Ro-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ro-Info

Forum de pub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tout sur les swordman

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross Master
Habitué
Habitué
Cross Master


Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

Tout sur les swordman Empty
MessageSujet: Tout sur les swordman   Tout sur les swordman EmptyMer 6 Sep - 22:03

Pour devenir Swordman



Pour devenir Swordman il vous faut tout d'abors un Novice lv job10 et basik skill lv9

Ensuite allez a Izlude et prenez le pont a l'ouest.

L'association des swordman se trouve dans une maison après ce pont.

Quand vous entrez, vous pouvez directement trouver un NPC en charge de l'association.

Vous aurez une quête de swordman à réaliser. A l'intérieur parlez au npc derrière le comptoir il vous fera faire

un test très simple ( faut juste savoir se servir d'une souris ).

Une fois le test terminé reparlez au npc et vous serez Swordman.




Ou répartir les stats et skill points de mon Swordman ?



Ben je vous conseil l' AGI swordman : beaucoup d'AGI, pas mal de STR et assé de DEX pour pas trop miss
Prenez une 2h Sword ou 1h Sword + Bouclier à vous de voir si vous préférez faire plus mal

ou mieu encaisser.
Pour les Skill montez en priorité Bash au lv10, Hp recovery puis Sword mastery ou

2h Sword mastery suivant votre arme




Les skills du Swordman



Hp recovery : Augmente la regeneration des HP

Sword Mastery : Augmente les dégats causés par les armes à une main

2H Sword Mastery : Augmente les dégats causés par les armes à deux mains

Bash : Frappe l'ennemi avec un coup puissant

Provoke : Influence l'ennemi pour qu'il n'attaque que vous, augmente son ATK et baisse sa DEF. Ce skill

ne marche pas contre les types Mort-Vivant et Boss

Endure : Élimine les délais qui vous bloquent lorsque les monstres vous attaquent. Permet de vous

sauver facilement d'un combat

Magnum Break : Créer des dommages explosifs sur tous les monstres qui se trouvent dans une zone

3*3 autour de vous et les repousse 2 cases plus loin.




Les Equipements du Swordman



A peu près le meme équipement que pour le Crusader ou Knight. Vous etes pas obligés de suivre cette

equipement a la lettre c'est juste un conseil, mais un bon

Head : Un Helm ne serait pas de refus sinon n'importe quel headgear fait l'affaire pour un Swordman


Armure : Full plate slotée avec Pecopeco Card (hp+10%) ou Pupa Card (hp+700)

Arme : Ring pommel Saber (atk100) pour commencer avec 1h sword apres Flamberge (atk150). Si vous voulez uper en 2h sword attendez le lv33 pour vous acheter une Two Handed

Sword (atk160)

Cape : Manteau avec Whisper Card (flee+20) pr les riches ou chanceux ou Condor card

(flee+10) pour l'AGI Knight et Raydric Card (-20% des degats reçus des attaques de type normal) pour

la VIT

Shoes : Boots slotéés ou Shoes Slotées avec Verit Card (hp/sp +8%) ou Matyr card

(hp+10% agi+1) ou encore Male thief bug Card (agi+2) c'est toujours ça.


Accesoires : Beaucoup beaucoup de choix... et tout depend de votre besoin et de votre build



PS: ne vous affollez pas si vous n'avez pas toutes ces cards en Swordman, c'est plus pour Knight ou

Crusader mais il vous faudrait au moin l'equipement (sloté de preference)



Où dois-je XP avec mon Swordman ?



Je vous conseille payon cave jusqu'au lv20-25 (ou alors une fois que vous tuerez les zombie sans

probleme).

Sauvez la bas si vous mourrez beaucoup au debut c normal. Ensuite pourquoi pas Geffen -1 jusqu'au lv40

(n'allez pas vous pleindre que vous gagnez QUE 2% par monstre car si vous avez l'intention d'etre Lord

Knight ou Paladin vous etes mal partis . Pour ceux qui veulent aller jusqu'au lv job 50 ben, essayez Orc

Dongeon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les swordman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les mages
» Tout sur les thiefs
» Tout sur les acolytes
» Tout sur les archers
» Tout sur les merchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ro-Info :: Info de Ragnarok :: Skills de Swoordman et leur classe supérieurs-
Sauter vers: