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 Tout sur les archers

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AuteurMessage
Cross Master
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Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Tout sur les archers   Mer 6 Sep - 22:08

L'archer est une classe conçue pour fournir des dommages élevés à la longue gamme. L'idée
est tuer l'ennemi avant qu'ils obtiennent même près de toi d'attaquer. Pour cette raison,
votre défense est très très basse. Avec peu d'AGI et aucun VIT pour vous soutenir,
vous aurez des ennuis si un ennemi obtient dans la gamme de mêlée. L'archer cependant, est
a conçu pour donner un coup de pied l'âne avec la vitesse correcte. Mais épuisant des flèches considérablement
gêne le procédé de fabrication d'argent, ainsi vous voulez definently faire à ceci une seconde
caractère.

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Archer devenant
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Votre recherche en tant qu'archer de débutant ne sera pas très facile. Vous n'êtes pas conçus à
être un combattant de mêlée, cependant le débutant vous force à être. Vous voulez probablement à
bâton à Porings exclusivement. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, puisqu'elles donnent le travail 2
Points. Il y a une chose que vous devriez transmettre en tant que débutant qui vous obtiendriez
autrement - une garde. Bien qu'il ait des +2 DEF gentil pour seulement 500z, vous pas
pouvoir l'employer en tant qu'archer. En fait, vous ne pouvez pas vouloir acheter un simple
chose jusqu'à ce que vous deveniez un archer, parce que raisons que j'expliquerai dans une minute.

Maintenant, vous pouvez être mise à niveau heureuse sur Porings jusqu'à l'échelon professionnel 10, mais toi
unfortunantly notations du besoin 3. Vous pouvez obtenir ces notations des saules marchant autour
la forêt. Ils ne sont pas les tous lâchés ce qui souvent cependant, ainsi toi veulent tuer
un certain nombre de eux. Vous pouvez commencer les saules à environ de niveau 7 de chasse, et l'a
mordu plus tôt si vous avez les articles curatifs comme des pommes et des herbes de rouge pour vous soutenir.
Elles te donneront également plus d'EXP que Porings. Vous devriez obtenir une notation pour environ
chaque 8 saules que vous tuez.

Unfortunantly, il y a 4 types de notations. Unfortunantly, il n'y a pas aucune manière
pour leur dire à part hormis le prix. Aller à un NPC, et choisir la vente. Vous avez besoin
3 notations qui vendent pour 1 zeny chacun. Si vous voyez des notations qui sont 30 zeny, vous
peut avancer et vendre ceux pour l'argent. Prendre vos 3, les notations 1 zeny (qui peuvent être
de différents types), au changement NPC de classe. Entrer dans Payon, et sortir par l'intermédiaire du
bonne sortie supérieure. Faire votre manière au bâtiment dans le bon coin supérieur de
la carte, et parlent à l'homme derrière le compteur. Il te donnera un arc et
quelques flèches. Équiper ces derniers immediatly, et commencer la chasse !.

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La compétence de l'archer
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Les archers vraiment n'ont pas beaucoup de qualifications. Ce marques pour une décision facile dedans
limites de ^_^ de distribution de point. 2 sont absolument essentiels, vous seraient des écrous
pour être sans eux. 1 est definetly un bon investissement, et les autres 2 sont ainsi
ainsi.



L'oeil du hibou
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : DEX +1
Niveau 2 : DEX +2
Niveau 3 : DEX +3
Niveau 4 : DEX +4
Niveau 5 : DEX +5
Niveau 6 : DEX +6
Niveau 7 : DEX +7
Niveau 8 : DEX +8
Niveau 9 : DEX +9
Niveau 10 : DEX +10

Commentaires : La seule compétence dans le RO qui améliore réellement une stat. Il definently
devrait être sur votre liste à obtenir, mais elle peut attendre jusqu'à après des qualifications bien meilleures.

L'oeil du vautour
Choses nécessaires : L'oeil du hibou du niveau 3
Actif du passif ? Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Gamme +1
Niveau 2 : Gamme +2
Niveau 3 : Gamme +3
Niveau 4 : Gamme +4
Niveau 5 : Gamme +5
Niveau 6 : Gamme +6
Niveau 7 : Gamme +7
Niveau 8 : Gamme +8
Niveau 9 : Gamme +9
Niveau 10 : Gamme +10

Commentaires : Cette compétence augmente votre gamme. Plus de gamme = plus d'heure de mettre le feu
flèches = moins de dommages à toi ! C'est votre première compétence à investir majorly
po. L'ammount des points que vous mettez dans ceci dépend de la résolution vous jouez le RO po. Je joue sur 800x600, windowed, et je pourrais frapper assez beaucoup de tout au niveau 7. Je l'ai soulevé à 8 cependant, car de temps en temps j'ai dû marcher. Si votre jeu à 1024x768, vous le veulent probablement au maximum. Utilisation juste votre propre jugement. Si vous devez marcher pour attaquer un ennemi, le soulever davantage. Absolument essentiel.

Double mitrailler
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif,
Utilisation de PS : PS 15

Chaque niveau augmente les dommages ou la compétence, mais la quantité exacte dans l'inconnu.

Commentaires : Cette compétence te permet de mettre le feu à 2 flèches immédiatement. Elle est maintenant affectée
par Eye de Vulture's, et à des niveaux plus élevés elle commence à s'occuper des dommages exceptionnels.
Je recommande en rase-mottes votre premier point de compétence sois dans double mitrailler, parce que quand les ennemis sont
la fin et toi ont l'oeil du vautour jusqu'à un niveau respectable. Vous n'épuisez pas des flèches avec la compétence.

Douche de flèche
Choses nécessaires : Double niveau mitraillant en rase-mottes 5
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 15

Juste comme double mitrailler, chaque niveau augmente les dommages ou la compétence, mais
la quantité exacte dans l'inconnu.

Commentaires : Pas une compétence très utile. Elle met le feu aux flèches multiples devant
archer à de divers ennemis. Plus que vous attaquez cependant ennemis, les plus
ennemis qui vous attaqueront. Et des archers ne sont pas incités pour prendre des coups. Ceci
être grand pour les ennemis faibles, mais si votre sérieusement mise à niveau probablement, vous
ne devrait pas l'employer. Comme double mitrailler, elle également en rase-mottes n'épuise pas des flèches.


Concentré d'attention
Choses nécessaires : L'oeil du vautour du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : DEX et AGI vers le haut de 12%, bouts 40 sec. PS 25 par utilisation.
Niveau 2 : DEX et AGI vers le haut de 14%, bouts 50 sec. PS 30 par utilisation.
Niveau 3 : DEX et AGI vers le haut de 16%, bouts 60 sec. PS 35 par utilisation.
Niveau 4 : DEX et AGI vers le haut de 18%, bouts 70 sec. PS 40 par utilisation.
Niveau 5 : DEX et AGI vers le haut de 20%, bouts 80 sec. PS 45 par utilisation.
Niveau 6 : DEX et AGI vers le haut de 22%, bouts 90 sec. PS 50 par utilisation.
Niveau 7 : DEX et AGI vers le haut de 24%, bouts 100 sec. PS 55 par utilisation.
Niveau 8 : DEX et AGI vers le haut de 26%, bouts 110 sec. PS 60 par utilisation.
Niveau 9 : DEX et AGI vers le haut de 28%, bouts 120 sec. PS 65 par utilisation.
Niveau 10 : DEX et AGI vers le haut de 30%, bouts 130 sec. PS 70 par utilisation.

Commentaires : Cette compétence travaille sur des pourcentages, qui est gentille, puisqu'elle ne devient jamais périmée. Le coût extrêmement élevé de PS empêche ceci d'être une compétence très utile cependant. Ce PS mieux est employé dans double mitrailler.
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