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 Tout sur les Black smith

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Cross Master
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Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Tout sur les Black smith   Mer 6 Sep - 22:23

Forgeron devenant
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Juste comme toutes autres 22emes classes, aller bien réellement à un forgeron est une promenade dedans
le parc - l'échelon professionnel augmentant jusqu'à 40 en tant que négociant faible cependant, n'est pas. Peu
avoir la patience et la détermination à faire ainsi. Si vous pouvez surmonter ceci, vous
deviennent immédiatement un joueur très respecté de RO.

Pour transformer en forgeron, vous devrez voyager à Geffen. Dans le inférieur
le bon coin de la ville est le magasin d'un forgeron. Simplement entretien à l'homme à l'intérieur à
commutateur.

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La compétence du forgeron
-----------------------------------------------------------------------------

Un bon changement à la classe marchande est si vous voulez faire une tout-bataille
Forgeron, vous ferez bien ! Ils ont quelques grandes qualifications de combat, cependant
le PS de régénérer peut être un problème.


Automne de marteau
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 10

Niveau 1 : Chance de 14% d'assommer des ennemis
Niveau 2 : Chance de 18% d'assommer des ennemis
Niveau 3 : Chance de 22% d'assommer des ennemis
Niveau 4 : Chance de 26% d'assommer des ennemis
Niveau 5 : Chance de 30% d'assommer des ennemis

Commentaires : Cette compétence fait tomber un marteau du ciel, assommant tous les ennemis dans un secteur 3x3. Sa basse chance la rend pas aussi bonne cependant.

Précipitations d'adrénaline
Choses nécessaires : Automne de marteau du niveau 2
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : 10 seconde durée, PS 27 par utilisation
Niveau 2 : 20 seconde durées, 24 PS par utilisation
Niveau 3 : 30 seconde durée, PS 21 par utilisation
Niveau 4 : 40 seconde durée, PS 18 par utilisation
Niveau 5 : 50 seconde durée, PS 15 par utilisation

Commentaires : WHOAH ! Simplement une compétence impressionnante, ceci devrait être votre première à obtenir.
Cette compétence DOUBLE votre vitesse d'attaque, DOUBLANT fondamentalement vos dommages. De sorte que 200 ATK que vous avez eus ? Maintenant 400 ! Un inconvénient cependant… que cela fonctionne seulement avec des haches et Maces. Si vous allez avec la perfection d'arme aussi bien (et toi devoir), obtenir des 2 remis la hache ou une hache de couvée si vous pouvez se permettre un.

Mais attente ! Theres une autre raison pour laquelle cette compétence donne un coup de pied l'âne ! Elle également
augmenter la vitesse d'attaque de vos membres de partie de 125%, sans l'arme
limitations.

Perfection d'arme
Choses nécessaires : Précipitations d'adrénaline du niveau 2, recherche d'armements du niveau 2
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : 10 seconde durée, PS 18 par utilisation
Niveau 2 : 20 seconde durée, PS 16 par utilisation
Niveau 3 : 30 seconde durée, PS 14 par utilisation
Niveau 4 : 40 seconde durée, PS 12 par utilisation
Niveau 5 : 50 seconde durée, PS 10 par utilisation

Commentaires : Cette compétence vous laisse faire des dommages de 100% sur tous les types de monstres, non
matière quelle arme votre employer. Saisir une hache forte et commencer à donner un coup de pied une certaine Ass.

Maximiser la puissance
Choses nécessaires : Perfection d'arme du niveau 3 et poussée de puissance du niveau 2
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation de PS de Verying

Niveau 1 : Consomme 1 PS par seconde
Niveau 2 : Consomme 1 PS par 2 secondes
Niveau 3 : Consomme 1 PS par 3 secondes
Niveau 4 : Consomme 1 PS par 4 secondes
Niveau 5 : Consomme 1 PS par 5 secondes

Commentaires : Cette compétence fonctionne comme la peau, vous basculez la compétence en marche et en arrêt, et elle
consomme constamment des ESPÈCES. Elle soulève vos dommages minimum à votre maximum, ainsi vous ferez des dommages beaucoup. Trop le mauvais ils ont des choses nécessaires élevées.

Poussée de puissance
Choses nécessaires : Précipitations d'adrénaline du niveau 3
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : ATK +5%, chance +0.2% de casser le wpn, durée de 20 sec, PS 18
Niveau 2 : ATK +10%, chance +0.4% de casser le wpn, durée de 40 sec, PS 16
Niveau 3 : ATK +15%, chance +0.6% de casser le wpn, durée de 50 sec, PS 14
Niveau 4 : ATK +20%, chance +0.8% de casser le wpn, durée de 60 sec, PS 12
Niveau 5 : ATK +25%, chance +1.0% de casser le wpn, durée de 100 sec, PS 10

Commentaires : Une bonne compétence à avoir, puisqu'elle a une durée très élevée pour peu
Les ESPÈCES plus, le seul pre-req est des précipitations d'adrénaline, que vous devriez avoir.

Réparer l'arme
Choses nécessaires : Recherche d'armements du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 5

Niveau 1 : Armes de réparations

Commentaires : Vous laisse réparer une arme, si elle se casse. Vous pouvez vouloir faire à ceci votre dernière remarque du travail si vous employez la poussée de puissance, parce que tôt ou tard les armes pourront se casser.

Découverte de minerai
Choses nécessaires : Attache de poignée du niveau 1, gâchage en acier du niveau 1
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Permet la découverte de minerai

Commentaires : UNE COMPÉTENCE FANTASTIQUE ! Vous avez besoin vraiment de celui-ci, il devriez être votre premier. J'AIME cette compétence, j'ai trouvé tant de bonnes choses de ceci, incluant
Elunium, Oridecon, et même Emperium purs. Cette seule compétence peut vous rendre riche.

Vous pouvez noter que la substance trouvée avec cette compétence a son nom teinté noir. Pour
une certaine raison, theres un bogue vous empêchant de la vente ces articles. Aussi
« changer » le minerai a découvert des minerais à la normale ceux, vous aura besoin des autres identitical
Oregon Mettre le minerai a découvert un dans votre chariot ou stockage, et garde la normale
un sur votre personne. Prendre alors le minerai découvert par minerai de votre chariot et
le stockage, et toi aurez la normale 2 ceux.

Attache de poignée
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Vous empêche de laisser tomber votre arme

Commentaires : Le genre de frais… ceci vous empêche de laisser tomber votre arme si vous vous avérez justement ainsi mourir dans un cachot. Si vous avez beaucoup de points négatifs et laissez tomber votre arme beaucoup, ce peut être un bon investissement. Bien que si vous avez beaucoup de points négatifs, vous méritiez beaucoup plus que laissant tomber votre arme. Inutile jusqu'à ceci est permis.

Gâchage de peau
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : La défense +5% du feu
Niveau 2 : La défense +10% du feu
Niveau 3 : La défense +15% du feu
Niveau 4 : La défense +20% du feu
Niveau 5 : La défense +25% du feu

Commentaires : Inutile. Elle n'est pas en valeur les points de compétence pour un peu des frais supplémentaires
la défense pour une poignée d'ennemis. La sauter.

Repasser le gâchage
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de raffiner
Niveau 2 : Au-dessous de la chance moyenne de raffiner
Niveau 3 : Chance moyenne de raffiner
Niveau 4 : Bonne chance de raffiner
Niveau 5 : Chance très bonne de raffiner

Commentaires : Vous laisse transformer le minerai de fer en fer. Plus le niveau de compétence est élevé,
améliorer la chance. Le fer est bon marché, mais quelques points ne blesseront pas.

Gâchage en acier
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de raffiner
Niveau 2 : Au-dessous de la chance moyenne de raffiner
Niveau 3 : Chance moyenne de raffiner
Niveau 4 : Bonne chance de raffiner
Niveau 5 : Chance très bonne de raffiner

Commentaires : Vous laisse transformer 5 fers et 1 charbon en acier. De l'acier est exigé pour
la forge des armes plus avançées, et de lui est assez rare des monstres.
Le charbon est assez rare, cependant.

Recherche d'armements
Choses nécessaires : Niveau obligatoire 1 de poignée
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : ATK +3, a frappé +1, forgeant le taux +1% de succès
Niveau 2 : ATK +6, a frappé +2, forgeant le taux +2% de succès
Niveau 3 : ATK +9, a frappé +3, forgeant le taux +3% de succès
Niveau 4 : ATK +12, a frappé +4, forgeant le taux +4% de succès
Niveau 5 : ATK +15, a frappé +5, forgeant le taux +5% de succès
Niveau 6 : ATK +18, a frappé +6, forgeant le taux +6% de succès
Niveau 7 : ATK +21, a frappé +7, forgeant le taux +7% de succès
Niveau 8 : ATK +24, a frappé +8, forgeant le taux +8% de succès
Niveau 9 : ATK +37, a frappé +9, forgeant le taux +9% de succès
Niveau 10 : ATK +30, a frappé +10, forgeant le taux +10% de succès

Note : Le contraire à ce que vous pouvez voir sur d'autres emplacements, c'est en fait une bonification de +3 ATK de chaque niveau - puisque j'ai noté que mes crits étaient 3 ATK plus haut après que j'aie nivelé cette compétence vers le haut.

Commentaires : Je finalement ai figuré dehors ce que cette compétence ! Comme vous pouvez voir du
stat, sa grande à obtenir, pour la bonification d'ATK seule.

Recherche Oridecon
Choses nécessaires : Métier en pierre enchanté du niveau 1
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Améliore légèrement la chance de forger
Niveau 2 : Améliore de manière significative la chance de forger
Niveau 3 : Améliore considérablement la chance de forger

Commentaires : Cette compétence augmente vos chances des armes du niveau 3 de pièce forgéee, ainsi elle est
bon à avoir.

Métier en pierre enchanté
Choses nécessaires : Gâchage de fer du niveau 1
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Au-dessous de la chance moyenne de forger
Niveau 3 : Chance moyenne de forger
Niveau 4 : Bonne chance de forger
Niveau 5 : Chance très bonne de forger

Note : Elles ont sorti le raffinage en pierre élémentaire NPC dans Alberta - ARGH ! !

Commentaires : Une bonne compétence à avoir, vous pouvez réellement rendre ces sangs rouges utiles

Poignard de Smith
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Chance moyenne de forger
Niveau 3 : Bonne chance de forger

Commentaires : Vous laisse forger des poignards. Une décision très bonne d'une arme à forger,
autant de classes peuvent les employer.

Smith 1 a remis l'épée
Choses nécessaires : Niveau 1 de poignard de Smith
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Chance moyenne de forger
Niveau 3 : Bonne chance de forger

Commentaires : Vous laisse forger les épées remises par 1. Grand pour des épéistes, et des croisés,
quand nous les obtenons.

Smith 2 a remis l'épée
Choses nécessaires : Smith 1 a remis le niveau 1 d'épée
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Chance moyenne de forger
Niveau 3 : Bonne chance de forger

Commentaires : Vous laisse forger 2 épées remises. Avec tous chevaliers courant autour,
c'est une bonne compétence à avoir.

Lance de Smith
Choses nécessaires : Le laiton de Smith frotte avec le poing de niveau 1
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Chance moyenne de forger
Niveau 3 : Bonne chance de forger

Commentaires : Vous laisse forger des lances. Unfortunantly, beaucoup de chevaliers n'utilisent pas des lances,
ainsi ceci ne pourrait pas être le meilleur choix.

Hache de Smith
Choses nécessaires : Smith 1 a remis le niveau 2 d'épée
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Chance moyenne de forger
Niveau 3 : Bonne chance de forger

Commentaires : Vous laisse forger des haches. Si vous allez avec des haches, l'umm, obtiennent celui-ci !

Le laiton de Smith le frotte avec le poing
Choses nécessaires : Niveau 1 de poignard de Smith
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Chance moyenne de forger
Niveau 3 : Bonne chance de forger

Commentaires : Seulement les moines peuvent employer le laiton les frotte avec le poing, ainsi ignorer celui-ci.

Macis de Smith
Choses nécessaires : Le laiton de Smith frotte avec le poing de niveau 1
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Mauvaise chance de forger
Niveau 2 : Chance moyenne de forger
Niveau 3 : Bonne chance de forger

Commentaires : Maces sont bon pour des forgerons, puisque genre de haches de coup.
Obtenir ainsi celui-ci.
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