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 Tout sur les priests

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Cross Master
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Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Tout sur les priests   Mer 6 Sep - 22:26

Un autre changement facile ici, vont simplement à l'église dans Prontera. Un prêtre dans
l'antichambre vers la gauche vous promouvra à un prêtre vous-même - fourni t'être
Échelon professionnel 40, naturellement.

-----------------------------------------------------------------------------
La compétence du prêtre
-----------------------------------------------------------------------------



Rétablissement de PS
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : PS 3 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 2 : PS 6 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 3 : PS 9 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 4 : PS 12 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 5 : PS 15 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 6 : PS 18 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 7 : PS 21 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 8 : 24 PS additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 9 : PS 27 additionnel par toutes les 10 secondes
Niveau 10 : PS 30 additionnel par toutes les 10 secondes

Commentaires : Enfin les prêtres obtiennent cette compétence ! Grand à avoir, vous devriez
probablement maximum il.

Résurrection
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 60

Niveau 1 : Rétablir avec 1 HP
Niveau 2 : Rétablir avec la HP de 15%
Niveau 3 : Rétablir avec la HP de 30%
Niveau 4 : Rétablir avec la HP de 50%

Commentaires : C'est une manière rapide de faire des amis ! Rétablir quelqu'un sera considérablement apprécié, particulièrement par votre partie. Je pense que le laissant au niveau 1 être le meilleur cependant, comme vous pouvez les laissez simplement se guérir ou le suivre vers le haut avec uns guérir orthographie.

Asperio
Choses nécessaires : Niveau 3 Impositio Manus et Aqua Benedicta du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS, la 1 eau sainte

Niveau 1 : PS 12 par utilisation, seconde durée 5
Niveau 2 : PS 14 par utilisation, seconde durée 8
Niveau 3 : PS 16 par utilisation, seconde durée 11
Niveau 4 : PS 18 par utilisation, seconde durée 14
Niveau 5 : PS 20 par utilisation, seconde durée 17

Commentaires : Donne à l'arme de la cible un attribut saint. Ce serait vraiment
impressionnant pour un tueur de vampires avoir, mais pour sa durée ne la rend pas aussi utile comme il faudrait.

Bénédiction du sacrement béni
Choses nécessaires : Niveau 3 Gloria, niveau 5 Asperiso
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 20

Niveau 1 : Seconde durée 40
Niveau 2 : Seconde durée 80
Niveau 3 : Seconde durée 120
Niveau 4 : Seconde durée 160
Niveau 5 : Seconde durée 200

Commentaires : Cette compétence permettra à un prêtre d'ajouter un élément saint à toute la partie
membres dans le secteur. D'autres acolytes et prêtres peuvent se joindre dedans, pour créer a
une plus grande sphère d'influence… de façon ou d'autre. Trop le mauvais son inutile depuis aucuns monstres
employer les éléments encore.

Impositio Manus
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 8

Niveau 1 : ATK +2, seconde durée 40
Niveau 2 : ATK +4, seconde durée 40
Niveau 3 : ATK +6, seconde durée 40
Niveau 4 : ATK +8, seconde durée 40
Niveau 5 : ATK +10, seconde durée 40

Commentaires : Non sûr ce qui à penser à celui-ci… 40 secondes est une décente
la durée, mais la poussée d'ATK est moins que diserable. Il coûte le PS très petit
bien que.

Suffragium
Choses nécessaires : Niveau 2 Impositio Manus
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS :

Niveau 1 : 15% réduit temps de moulage, seconde durée 30
Niveau 2 : 30% réduit temps de moulage, seconde durée 20
Niveau 3 : 45% réduit temps de moulage, seconde durée 10

Commentaires : Nice si vous avez Mages dans votre partie, un charme bien-chronométré du niveau 3 permettra à des magiciens de mettre le feu outre du seigneur des vermillons et le météore donne l'assaut à à une vitesse très rapide. Utile si vous avez la bonne communication.

Maîtrise de macis
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : ATK +3
Niveau 2 : ATK +6
Niveau 3 : ATK +9
Niveau 4 : ATK +12
Niveau 5 : ATK +15
Niveau 6 : ATK +18
Niveau 7 : ATK +21
Niveau 8 : ATK +24
Niveau 9 : ATK +27
Niveau 10 : ATK +30

Commentaires : Hé, finalement nous obtenons une maîtrise de macis ! Trop le mauvais avant que vous deveniez un prêtre, vous voudrez probablement employer vos poings ou une bible

Gloria
Choses nécessaires : Niveau 3 Magnificat, niveau 4 Kyrie Eleison
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 20

Niveau 1 : Seconde durée 10
Niveau 2 : Seconde durée 15
Niveau 3 : Seconde durée 20
Niveau 4 : Seconde durée 25
Niveau 5 : Seconde durée 30

Commentaires : Augmente les joueurs LUK de 30. La durée ne le rend pas si utile cependant.

Kyrie Eleson
Choses nécessaires : Niveau 2 Angelus
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS :

Niveau 1 : Les blocs 1 ont frappé, la seconde durée 10
Niveau 2 : Les blocs 1 ont frappé, la seconde durée 20
Niveau 3 : Les blocs 1 ont frappé, la seconde durée 30
Niveau 4 : Les blocs 1 ont frappé, la seconde durée 40
Niveau 5 : Les blocs 1 ont frappé, la seconde durée 50
Niveau 6 : Les blocs 2 ont frappé, la seconde durée 60
Niveau 7 : Les blocs 2 ont frappé, la seconde durée 70
Niveau 8 : Les blocs 2 ont frappé, la seconde durée 80
Niveau 9 : Les blocs 2 ont frappé, la seconde durée 90
Niveau 10 : Les blocs 3 ont frappé, la seconde durée 100

Commentaires : Mur de sûreté sur des stéroïdes. Ceci crée une grande barrière pour bloquer tous
coups dans le secteur.

Magnificat
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 40

Niveau 1 : Seconde durée 20
Niveau 2 : Seconde durée 40
Niveau 3 : Seconde durée 60
Niveau 4 : Seconde durée 80
Niveau 5 : Seconde durée 100

Commentaires : Ceci incite le joueur de cible à récupérer la HP et le PS deux fois plus rapidement As
normal. Tout d'abord apprécié pour Battlesmiths, chasseurs, et toute autre classe
cela peut huer l'âne les a fournis ont des ESPÈCES.

Sanctuaire
Choses nécessaires : Le niveau 1 guérissent
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS, gemme bleue

Niveau 1 : Guérit la HP 100 4 fois, 4 la seconde durée, PS 15 par utilisation
Niveau 2 : Guérit la HP 200 5 fois, 7 la seconde durée, PS 18 par utilisation
Niveau 3 : Guérit la HP 300 6 fois, 10 la seconde durée, PS 21 par utilisation
Niveau 4 : Guérit la HP 400 7 fois, les 13 seconde durées, 24 PS par utilisation
Niveau 5 : Guérit la HP 500 8 fois, 16 la seconde durée, PS 27 par utilisation
Niveau 6 : Guérit la HP 600 9 fois, 19 la seconde durée, PS 30 par utilisation
Niveau 7 : Guérit la HP 777 10 fois, 22 la seconde durée, PS 33 par utilisation
Niveau 8 : Guérit la HP 777 11 fois, 25 la seconde durée, PS 36 par utilisation
Niveau 9 : Guérit la HP 777 12 fois, 28 la seconde durée, PS 39 par utilisation
Niveau 10 : Guérit la HP 777 13 fois, 31 la seconde durée, PS 42 par utilisation

Commentaires : Cette compétence fait des tuiles rougeoyer sur la terre, et toutes les fois que vous faites un pas sur une, vous recevrez UN BON NOMBRE de curatif. Je veux dire, des SORTS. Elle exige une gemme bleue,
mais si vous voulez guérir tout le monde en votre partie rapidement, theres aucune meilleure manière.

Poison lent
Choses nécessaires : Rétablissement de statut du niveau 1
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : 10 seconde durée, PS 6 par utilisation
Niveau 2 : 20 seconde durée, PS 8 par utilisation
Niveau 3 : 30 seconde durée, PS 10 par utilisation
Niveau 4 : 40 seconde durée, PS 12 par utilisation

Commentaires : Cette compétence ralentit les effets du poison pendant une période…
inutile, à mon avis. Vous prenez le traitement, le rétablissement de statut, ET les herbes vertes à
le traiter complètement à la place

Rétablissement de statut
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 5

Niveau 1 : Guérit le statut

Commentaires : Élimine complètement des maux de statut, y compris que les plus avançés le traitement ne peut pas aimer des vampires, congelé, maudit, et lapidé. Sa seulement vraie utilisation est maintenant qu'elle incite chaque monstre à moins que des vampires à devenir passif encore, s'ils étaient passifs, ou des monstres agressifs de cause pour changer probablement des cibles - son rajustement de elles, d'une certaine manière.

Tourner les vampires
Choses nécessaires : Niveau 1 Ressurection et niveau 3 Lex Divina
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 20

Chaque niveau augmente la chance et améliore des dommages

Une jolie attaque forte de vampires, mais guérissent peut travailler aussi bien. L'obtenir pour MOI.

Lex Aeterna
Choses nécessaires : Niveau 5 Lex Divina
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 10

Niveau 1 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 1 frappé
Niveau 2 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 2 coups
Niveau 3 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 3 coups
Niveau 4 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 4 coups
Niveau 5 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 5 coups
Niveau 6 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 6 coups
Niveau 7 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 7 coups
Niveau 8 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 8 coups
Niveau 9 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 9 coups
Niveau 10 : Les causes visent pour recevoir de doubles dommages pour 10 coups

Commentaires : Peut être utile pour des patrons, mais vous ne voulez pas probablement prendre le temps de les mouler sur les ennemis réguliers.

Lex Divina
Choses nécessaires : Niveau 1 Ruwach
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : 30 seconde durée, PS 20 par utilisation
Niveau 2 : 35 seconde durée, PS 20 par utilisation
Niveau 3 : 40 seconde durée, PS 20 par utilisation
Niveau 4 : 45 seconde durée, PS 20 par utilisation
Niveau 5 : 50 seconde durée, PS 20 par utilisation
Niveau 6 : 55 seconde durée, PS 18 par utilisation
Niveau 7 : 60 seconde durée, PS 16 par utilisation
Niveau 8 : 60 seconde durée, PS 14 par utilisation
Niveau 9 : 60 seconde durée, PS 12 par utilisation
Durée de niveau de 10:60 deuxièmes, PS 10 par utilisation

Commentaires : Amortit la cible, mais je ne crois pas que des travaux encore. Peut être
très utile pour Mages cependant.

Magnus Exorcismus
Choses nécessaires : Mur de sûreté du niveau 1, niveau 3 Lex Aeterna, vampire de tour du niveau 3
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS, pierre gemme bleue

Niveau 1 : 1 frapper, 10 la seconde durée, PS 40 par utilisation
Niveau 2 : 2 coups, 11 seconde durée, PS 42 par utilisation
Niveau 3 : 3 coups, 12 seconde durée, PS 44 par utilisation
Niveau 4 : 4 coups, 13 seconde durée, PS 46 par utilisation
Niveau 5 : 5 coups, 14 seconde durée, PS 48 par utilisation
Niveau 6 : 6 coups, 15 seconde durée, PS 50 par utilisation
Niveau 7 : 7 coups, 16 seconde durée, PS 52 par utilisation
Niveau 8 : 8 coups, 17 seconde durée, PS 54 par utilisation
Niveau 9 : 9 coups, 18 seconde durée, PS 56 par utilisation
Coups de niveau de 10:10, 20 seconde durée, PS 58 par utilisation

Commentaires : Tout comme Sancturary, crée les tuiles rougeoyantes. Leur but est à
endommager les vampires cependant, et il le fait très bien.
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