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 Tout sur les Assassins

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AuteurMessage
Cross Master
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Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Tout sur les Assassins   Mer 6 Sep - 22:28

Assasin devenant
-----------------------------------------------------------------------------

Pour devenir un Assasin, vont à la guilde de voleur après votre voleur atteignant l'échelon professionnel 40
ou plus. Vous devez payer 666 zeny au Guildmaster et il
vous accepter pour être un Assasin.

-----------------------------------------------------------------------------
Qualifications d'Assasin
-----------------------------------------------------------------------------



Maîtrise de Katar
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : ATK +3
Niveau 2 : ATK +6
Niveau 3 : ATK +9
Niveau 4 : ATK +12
Niveau 5 : ATK +15
Niveau 6 : ATK +18
Niveau 7 : ATK +21
Niveau 8 : ATK +24
Niveau 9 : ATK +27
Niveau 10 : ATK +30

Commentaires : Aller être un assassin ? Puis votre aller probablement employer un Katar.
Ainsi maximum ce ^_^ de compétence

Maîtrise droite
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Dommages de 55%
Niveau 2 : Dommages de 60%
Niveau 3 : Dommages de 65%
Niveau 4 : Dommages de 70%
Niveau 5 : Dommages de 75%
Niveau 6 : Dommages de 80%
Niveau 7 : Dommages de 85%
Niveau 8 : Dommages de 90%
Niveau 9 : Dommages de 95%
Dommages de niveau de 10:100%

Commentaires : Maximum ceci avant la main gauche, puisqu'elle a un rapport plus élevé de dommages.

Maîtrise de main gauche
Choses nécessaires : Maîtrise de main droite du niveau 2
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Dommages de 35%
Niveau 2 : Dommages de 40%
Niveau 3 : Dommages de 45%
Niveau 4 : Dommages de 50%
Niveau 5 : Dommages de 55%
Niveau 6 : Dommages de 60%
Niveau 7 : Dommages de 65%
Niveau 8 : Dommages de 70%
Niveau 9 : Dommages de 75%
Dommages de niveau de 10:80%

Commentaires : Si votre aller avec un assassin duel de poignard, vous voudra au maximum ceci.

Dissimulation
Choses nécessaires : Niveau 2 se cachant
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 15

Niveau 1 : seconde durée 4
Niveau 2 : seconde durée 5
Niveau 3 : seconde durée 6
Niveau 4 : seconde durée 7
Niveau 5 : seconde durée 8

Commentaires : Ceci te permettra de se déplacer autour d'invisible, tant que vous restez
près des murs. Vous pouvez employer des qualifications comme la dent sinistre comme invisible.

Coup sonique
Choses nécessaires : Maîtrise de Katar du niveau 4
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 12

Niveau 1 : Dommages de 125%
Niveau 2 : Dommages de 150%
Niveau 3 : Dommages de 175%
Niveau 4 : Dommages de 200%
Niveau 5 : Dommages de 225%
Niveau 6 : Dommages de 250%
Niveau 7 : Dommages de 275%
Niveau 8 : Dommages de 300%
Niveau 9 : Dommages de 325%
Dommages de niveau de 10:350%

Note : Grâce à VGMaster88 de me corriger sur le coup sonique de dommages

Note 2 : Ceci fonctionne seulement avec Katars

Commentaires : Cette compétence te permet d'attaquer 8 fois, très rapidement avec un Katar.
C'est vraiment la seule bonne compétence active de voleur/assassin, ainsi c'est une bonne idée à
le maîtriser.

Dent sinistre
Choses nécessaires : Niveau 2 masquant, 5 de niveau coup sonique
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 2

Niveau 1 : 1 gamme carrée
Niveau 2 : Gamme 2 carrée
Niveau 3 : Gamme 3 carrée
Niveau 4 : Gamme 4 carrée
Niveau 5 : Gamme 5 carrée

Commentaires : Cette compétence te permet d'attaquer des ennemis tandis que masquée. Se rappeler, vous ne peut pas écarter le mur autrement que vous devenez évident encore.

Enchanter le poison
Choses nécessaires : Niveau 1 Envenom
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 15

Niveau 1 : Seconde durée 10
Niveau 2 : Seconde durée 20
Niveau 3 : Seconde durée 30
Niveau 4 : Seconde durée 40
Niveau 5 : Seconde durée 50
Niveau 6 : Seconde durée 60
Niveau 7 : Seconde durée 70
Niveau 8 : Seconde durée 80
Niveau 9 : Seconde durée 90
Durée de niveau de 10:100 deuxièmes

Commentaires : Ceci donnera à l'arme de cible un attribut de poison pendant une période de
temps. Hé, ce peut être amusement…

Le poison réagissent
Choses nécessaires : Le niveau 3 enchantent le poison
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : PS 40 par utilisation, seconde durée 30
Niveau 2 : PS 35 par utilisation, seconde durée 30
Niveau 3 : PS 30 par utilisation, seconde durée 30
Niveau 4 : PS 25 par utilisation, seconde durée 30
Niveau 5 : PS 20 par utilisation, seconde durée 30

Commentaires : Cette compétence est beaucoup plus utile qu'I pensé lui était. Une fois attaqué pendant la période d'activation, vous avez une chance de 50% de renvoyer les dommages pendant qu'un poison basait l'attaque. Le charme est terminé alors. C'est des marques élevées de coût de PS il tellement tellement cependant.

La poussière de venin
Choses nécessaires : Le niveau 5 enchantent le poison
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 20, 1 pierre gemme rouge

Niveau 1 : Seconde durée 5
Niveau 2 : Seconde durée 10
Niveau 3 : Seconde durée 15
Niveau 4 : Seconde durée 20
Niveau 5 : Seconde durée 25
Niveau 6 : Seconde durée 30
Niveau 7 : Seconde durée 35
Niveau 8 : Seconde durée 40
Niveau 9 : Seconde durée 45
Durée de niveau de 10:50 deuxièmes

Commentaires : Te permet de répandre le gaz de poison au-dessus d'un secteur 3x3. N'importe quel ennemi contactant le nuage sera poison. Inutile jusqu'aux maux de statut sont permis.

Garde-boue de venin
Choses nécessaires : Le poison du niveau 5 réagissent, nivellent les 5 poussières de venin
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : ? ? ?

Commentaires : Permet au poison d'être écarté aux ennemis, supposant quand ils s'approchent. Cela fonctionne seulement quand ils ont HP d'excédent la 1/3rd cependant.
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