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 Tout sur les acolytes

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Cross Master
Habitué
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Cross Master


Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

Tout sur les acolytes Empty
MessageSujet: Tout sur les acolytes   Tout sur les acolytes EmptyMer 6 Sep - 22:05

L'acolyte est un guerrier de l'église. Ses forces principales combattent
contre des vampires. Et tout à fait franchement, il donne un coup de pied l'âne contre eux. Cependant,
contre les ennemis normaux, les acolytes sont tellement ainsi. Ils sont également severly limités dedans
choix thier d'arme.

-----------------------------------------------------------------------------
Acolyte devenant
-----------------------------------------------------------------------------

La recherche de l'acolyte est l'une de la plus dure, mais nullement extrêmement
difficile. En tant que débutant, vous voudrez se construire peu différemment.
Acheter une garde pour sûr, mais ne pas améliorer votre couteau. Utilisation Maces d'acolytes, ainsi
si vous voulez améliorer votre arme, faire ainsi à l'église de Prontera. Elle a trouvé
dans le bon coin supérieur de la ville. Parler à l'ecclésiastique à l'intérieur, et il le dira
vous pour faire un pélerinage des sortes. Suivre ses directions et parler au NPC,
faire un rapport alors à l'ecclésiastique. Il te fera alors un acolyte.

-----------------------------------------------------------------------------
Type d'acolyte
-----------------------------------------------------------------------------

Theres actuellement 3 types d'acolyte dehors là, et eux tous changent en termes de
stat. Les tueurs de vampires sont les plus communs, mais probablement pas comme amusement. Lu
vers le haut de, et choisir celui que vous voudriez être.

Tueur de vampires
Cet acolyte est conçu pour battre (ou complètement) la merde vivante hors des vampires,
et prise peu de dommages la faisant. Un acolyte de massacre de vampires devrait se focaliser
principalement sur VIT et STREPTOCOQUE. Un peu de DEX, comme avec tout combattant, certainement
ne peut pas blesser. Vous devriez également mettre quelques points dans INTERNE pour augmenter le votre guérissez
charme. Commençant les stat sont 5 STREPTOCOQUES, 9 AGI, 5 VIT, 5 INTERNES, 5 DEX, 1 LUK.

Appui/guérisseur d'acolyte
Si vous avez une partie active, c'est la manière d'aller. Allumer EXP partageant, et
disparaît l'attirail quelques ennemis vraiment à niveau élevé. Employer guérissent pour maintenir le camion-citerne vivant,
et amplifier de statut orthographie pour dépanner vos alliés. Vous pouvez également se joindre dedans
et battre l'ennemi un peu. L'appui Acos devrait se concentrer sur VIT et STREPTOCOQUE aussi bien,
mais avec beaucoup plus de points dans INTERNE. Essayer d'équilibrer chacun des 3. Vous ne ferez pas bien à
tous solos cependant, soient ainsi sûrs si vous allez cet itinéraire, votre partie vous aideront.
Commençant les stat sont 5 STREPTOCOQUES, 9 AGI, 5 VIT, 5 INTERNES, 5 DEX, et 1 LUK.

-----------------------------------------------------------------------------
Les qualifications de l'acolyte
-----------------------------------------------------------------------------

Les qualifications d'Acos changent considérablement selon quelle construction elles sont, mais guérissent est toujours a
charme fantastique. La protection divine est très bonne aussi bien. En outre, les la plupart de leur
les qualifications actives comme la bénédiction a une durée attachée à eux. Elle est habituellement 1
minute, rendant le haut PS ceux moins qu'utiles.




Guérir
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : PS 13
Niveau 2 : PS 16
Niveau 3 : PS 19
Niveau 4 : PS 22
Niveau 5 : PS 25
Niveau 6 : PS 28
Niveau 7 : PS 31
Niveau 8 : PS 34
Niveau 9 : PS 37
PS de niveau de 10:40

Plus le niveau de compétence est élevé, plus la guérison est plus puissante.

Commentaires : Un charme fantastique, en tant que ce joli beaucoup élimine votre besoin de
breuvages magiques. Tout l'Aco devrait avoir ceci. Les gens savent ceci, un Aco tendent à être
agacé pour guérit d'autres joueurs. Si vos gentils, avancent et les donnent
un. Si les autres joueurs sont grossiers, être une secousse à eux et pas. Guérir peut
endommager également les vampires, cependant votre meilleur outre de l'employer sur vous-même. Si votre
se sentant VRAIMENT méchant, vous pouvez également guérir le monstre ce le type qui juste
pillé de toi combat. Que tend à obtenir des personnes fâchée, mais elle sert
'droite de fin de support…

Protection divine
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : DEF +3
Niveau 2 : DEF +6
Niveau 3 : DEF +9
Niveau 4 : DEF +12
Niveau 5 : DEF +15
Niveau 6 : DEF +18
Niveau 7 : DEF +21
Niveau 8 : DEF +24
Niveau 9 : DEF +28
Niveau 10 : DEF +30

Commentaires : Cette compétence te donne une bonification défensive contre les vampires seulement. Il
est vraiment une compétence fantastique, puisqu'au niveau 10, thats comme 30 VIT supplémentaires dessus à
votre stat ! A doit avoir pour n'importe quel massacre Aco de vampires, et un bon investissement pour tous autres aussi.

DemonsBane
Choses nécessaires : Protection divine du niveau 3
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : ATK +3
Niveau 2 : ATK +6
Niveau 3 : ATK +9
Niveau 4 : ATK +12
Niveau 5 : ATK +15
Niveau 6 : ATK +18
Niveau 7 : ATK +21
Niveau 8 : ATK +24
Niveau 9 : ATK +28
Niveau 10 : ATK +30

Commentaires : Comme elle est la protection divine de frère, travaux de cette compétence seulement contre
les vampires. L'ATK n'est pas généralement aussi utile dans le RO que DEF, puisque les armures tendent à
avoir les estimations de DEF de 0-9, tandis que des armes pour 17-155. C'est une compétence gentille à obtenir
plus tard si vous êtes un acolyte de massacre de vampires, mais si votre pas, la passer.

Ruwatch
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 10

Niveau 1 : Vous laisse employer Ruwach

Commentaires : C'est exactement comme la vue du Mage. La seule chose utile il
est te permettent de voir les voleurs cachés. Le sauter.

Signum Crusis
Choses nécessaires : Fléau de démon du niveau 3
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : 35

Niveau 1 : -3 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 2 : -6 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 3 : -9 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 4 : -12 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 5 : -15 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 6 : -18 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 7 : -21 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 8 : -24 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
Niveau 9 : -27 DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez
10:-30 de niveau DEF à chaque ennemi de vampires que vous voyez

Note : Les lectures de la défense sont purement des conjectures par moi. Je juste supposerais qu'elles sont des mutliples de 3, puisque tout sauf 1 charme d'acolyte suit ce modèle. En outre, son joli beaucoup l'opposé exact d'Angelus, qui additionne +3 à DEF.

Commentaires : La compétence laisse tomber la défense de tous les ennemis de vampires sur votre écran.
C'est une compétence très bonne pour un acolyte de massacre de vampires. En outre, cette compétence
regarde vraiment frais quand elle est employée. ^_^

Angelus
Choses nécessaires : Protection divine du niveau 3
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 40

Niveau 1 : 115% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 20
Niveau 2 : 120% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 30
Niveau 3 : 125% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 40
Niveau 4 : 130% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 50
Niveau 5 : 135% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 60
Niveau 6 : 140% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 70
Niveau 7 : 145% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 80
Niveau 8 : 150% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 90
Niveau 9 : 155% VIT à toi et à votre partie, seconde durée 100
10:160% de niveau VIT à toi et à votre partie, seconde durée 110

Commentaires : Si votre aller être un acolyte de soutien, ceci est le charme à obtenir.
Votre partie vous aimera pour elle. En outre, la bonification de DEF n'est pas limitée contre
les vampires, dans la mesure où je sais. Ce n'est également pas une mauvaise compétence à employer sur vos propres.
La gamme exacte du charme est inconnue, mais elle devrait fonctionner si vos tous dessus
le même écran.

Bénédiction
Choses nécessaires : Protection divine du niveau 5
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +1, PS 28 par utilisation, seconde durée 60
Niveau 2 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +2, PS 31 par utilisation, seconde durée 60
Niveau 3 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +3, PS 34 par utilisation, seconde durée 60
Niveau 4 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +4, PS 37 par utilisation, seconde durée 60
Niveau 5 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +5, PS 40 par utilisation, seconde durée 60
Niveau 6 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +6, PS 43 par utilisation, seconde durée 90
Niveau 7 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +7, PS 46 par utilisation, seconde durée 90
Niveau 8 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +8, PS 49 par utilisation, seconde durée 90
Niveau 9 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +9, PS 52 par utilisation, seconde durée 90
Niveau 10 : STREPTOCOQUE, INTERNE, et DEX +10, PS 55 par utilisation, seconde durée 120

Commentaires : Un charme très bon d'acolyte de soutien, bien que pas chacun ait besoin de chacun des 3 de ces stat. Un magicien trouverait seulement utile INTERNE, par exemple. Il peut également maudire des vampires, les gens disent. Je devine qu'il soustrait la stat au lieu de les ajouter. Si vous savez employer ceci correctement, comme mouler un niveau 4 bénir quand vous avez le STREPTOCOQUE 26, lui faisant des 30 égaux, ce peut être un charme très bon. Son coût de PS est toujours un peu trop haut cependant.

Accélérer
Choses nécessaires : Le niveau 1 guérissent
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : AGI +3, PS 18 par utilisation, seconde durée 65
Niveau 2 : AGI +4, PS 21 par utilisation, seconde durée 80
Niveau 3 : AGI +5, 24 PS par utilisation, seconde durée 95
Niveau 4 : AGI +6, PS 27 par utilisation, seconde durée 110
Niveau 5 : AGI +7, PS 30 par utilisation, seconde durée 125
Niveau 6 : AGI +8, PS 33 par utilisation, seconde durée 140
Niveau 7 : AGI +9, PS 36 par utilisation, seconde durée 155
Niveau 8 : AGI +10, PS 39 par utilisation, seconde durée 170
Niveau 9 : AGI +11, PS 42 par utilisation, seconde durée 185
Niveau 10 : AGI +12, PS 45 par utilisation, seconde durée 200

Commentaires : Si votre partie consiste la plupart du temps en voleurs, ce serait un décent
compétence à obtenir. Votre meilleur au loin avec la bénédiction cependant si vous partie avec tout autre
classes.

Aqua Benedicta
Choses nécessaires : Le niveau 1 guérissent, nivellent la protection 3 divine
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : ? ? ?

Niveau 1 : Peut créer l'eau sainte

Note : Cette compétence exige de toi de se tenir dans l'eau

Commentaires : Cette compétence vous laisse créer l'eau sainte hors d'une bouteille vide, qui peut guérir toutes les anomalies de statut. Whoopdie.

Pneuma
Choses nécessaires : Niveau 1 de Ruwach
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : ? ? ?

Niveau 1 : Active Pneuma

Commentaires : Rend toutes les projectiles dans le secteur inutiles. Utile pour éviter
Squelettes d'archer et coups de pied de la merde hors des archers dans l'arène, toutes les fois que
ce roule autour.

Traitement
Choses nécessaires : Le niveau 2 guérissent
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : ? ? ?

Commentaires : Guérit les anomalies de statut, qui ne sont pas mises en application encore.

Téléportation
Choses nécessaires : Niveau 1 Ruwach
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 9

Niveau 1 : Chaînes dans la position aléatoire sur la carte
Niveau 2 : Chaînes pour sauver le point

Commentaires : Pas très utile, puisque vous pourriez facilement juste utiliser une aile de mouche ou
Papillon. Requis pour le portail de chaîne cependant

Portail de chaîne
Choses nécessaires : Téléportation du niveau 2
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : Utilisation variable de PS

Niveau 1 : Crée le portail de chaîne pour sauver le point, PS 30 par utilisation
Niveau 2 : Crée le portail de chaîne, 1 point de note laissé, PS 28 par utilisation
Niveau 3 : Crée le portail de chaîne, 2 points de note laissés, PS 26 par utilisation
Niveau 4 : Crée le portail de chaîne, 3 points de note laissés, 24 PS par utilisation

Commentaires : Me laisser expliquer la chose de note… quand votre à un endroit que vous voulez sauver, emploient la commande de /memo, et elle la sauvera. Vous pouvez se déformer là plus tard. Je ne recommande pas vraiment cette compétence cependant, puisque vous devez l'obtenir pour niveler 8 à réellement faites quelque chose. Non seulement cela, elle coûte 1 gemme bleue par fonte,
ce que vous pouvez acheter en Geffen pour 600z. Puisque le système de téléportation de NPC obtenu nerfed, vous pouvez faire à une certaine somme d'argent décente cette manière maintenant.
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