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 Tout sur les merchants

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AuteurMessage
Cross Master
Habitué
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Cross Master


Nombre de messages : 91
Localisation : ben chez moi sur une chaise devant mon pc =l
Date d'inscription : 05/09/2006

Tout sur les merchants Empty
MessageSujet: Tout sur les merchants   Tout sur les merchants EmptyMer 6 Sep - 22:10

Les négociants ne sont pas de bons guerriers. Mais ils ont des qualifications qui leur permettent d'acheter
la substance de NPCs meilleur marché, et le vendent pour plus. Ils peuvent également établir VRAI
magasins.

-----------------------------------------------------------------------------
Devenir marchand
-----------------------------------------------------------------------------

Vous aurez un peu un temps plus facile en tant que négociant de débutant que l'autre classe. Dans
fait, vous devriez le concevoir tout comme un épéiste, en termes d'équipement.
Unfortunantly, vous avez besoin de 1000 zeny pour changer en un négociant. Le montant d'argent que vous faites car un débutant changera selon où vous êtes, ainsi son meilleur juste pour gagner 1000 zeny avant que dépensant n'importe lequel de lui (et ne jamais laisser votre baisse zeny en-dessous de 1000, naturellement).

Une garde devrait être première sur votre liste d'achats, mais j'économiserais
pour une lame ensuite qu'et l'améliorer. Une fois votre échelon professionnel 10, vont à Alberta
si vous n'êtes pas déjà. Entrer dans le bâtiment sur la partie gauche inférieure de la ville,
et entretien au NPC là. Il vous chargera 1000 zeny, et te donne un charger
- pour livrer une boîte aux adhérents d'une guilde d'un camarade. Il te donnera la boîte et
les directions, ainsi disparaissent la livrent et retournent ici. Vous serez faits à un négociant
puis.

-----------------------------------------------------------------------------
Types marchands
-----------------------------------------------------------------------------

Vente - ce négociant emploie la compétence de vente pour vendre la substance aux joueurs dehors et
au sujet de. Je recommande chacun a un de ces derniers pour vendre les divers articles rares
vous reprenez dans le jeu. L'Access à un négociant d'escompte est gentil aussi bien ainsi vous
peut vendre les breuvages magiques rouges pour 39 ou 40z. Chacun mange ces derniers vers le haut. L'argent pour
les négociants de vente peuvent être lents parfois, mais vous n'avez pas besoin d'effectuer beaucoup de travail à
l'obtenir.

Surcharge - bonne avec des maths ? Qu'aller avec un négociant de surcharge. Ils payent
pour les articles des personnes et les vendre de nouveau à NPCs pour plus. Ils font très bon
argent étant donné très que peu de négociants surchargent que 10%. Quels moyens vous obtenez à 14% du pâté en croûte. Cependant, vous devez être rapide pour ajouter TOUS ces articles
peupler vous donnent aussi bien que figurer dehors le taux de retour pour chaque article.
La calculatrice a exigé.

Escompte - vous vous asseyez dans des magasins d'arme vendant l'armure/armes pour peuple à environ
15 à 20%. Fondamentalement, si chacun dans le magasin donne un escompte de 15%, élasticité
vôtre pour 15% aussi bien. Si chacun donne 20%, vous l'élasticité 20%. Vous pouvez faire
une certaine bonne somme d'argent de cette façon, mais lui peut être mates ainsi a une TV à côté de votre PC ainsi
vous pouvez tuer le ^_^ de attente de clients d'heure. Vous devez également traiter beaucoup
des secousses, juste comme tout autre magasin de détail au détail.

Forgeant - un type pas vraiment personne à charge sur des qualifications, mais la stat. Les négociants de pièce forgéee
vouloir beaucoup de DEX et de LUK, si votre vraiment sérieux à son sujet. Vente et
Le chariot devrait être sur votre liste au maximum, au vend outre de toute votre substance.

-----------------------------------------------------------------------------
La compétence du négociant
-----------------------------------------------------------------------------



Augmenter la limite de poids
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : +100
Niveau 2 : +200
Niveau 3 : +300
Niveau 4 : +400
Niveau 5 : +500
Niveau 6 : +600
Niveau 7 : +700
Niveau 8 : +800
Niveau 9 : +900
Niveau 10 : +1000

Commente : Pas une compétence très utile, comme vous allez rarement au-dessus de votre limite de poids
à moins que vos assez riches à actionner de niveau. Si vous, des thats quels chariots et
le stockage sont pour.

Chariot
Choses nécessaires : Augmenter le niveau 5 de limite de poids
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Vitesse de marche de 55%
Niveau 2 : Vitesse de marche de 60%
Niveau 3 : Vitesse de marche de 65%
Niveau 4 : Vitesse de marche de 70%
Niveau 5 : Vitesse de marche de 75%
Niveau 6 : Vitesse de marche de 80%
Niveau 7 : Vitesse de marche de 85%
Niveau 8 : Vitesse de marche de 90%
Niveau 9 : Vitesse de marche de 95%
Vitesse de marche de niveau de 10:100%

Commentaires : Essentiel pour la vente, car vous ne pouvez pas faire un magasin sans lui. Il abaisse votre vitesse de marche, mais augmente considérablement votre limite de poids, ainsi subsistance qui à l'esprit. Acheter un chariot d'un négociant de chariot pour ces prix.

Geffen : 1100z
Moroc : 900z
Prontera : 800z - Faire le voyage à Izlude, économiser 200z.
Izlude : 600z
Payon : 500z
Alberta : 300z

Évaluation d'article
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 15

Niveau 1 : Identifie des articles

Commentaires : Une compétence décente, seulement pour la raison là ne sont pas beaucoup de meilleures qualifications marchandes.

Escompte
Choses nécessaires : Augmenter le niveau 3 de limite de poids
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Escompte de 7%
Niveau 2 : Escompte de 9%
Niveau 3 : Escompte de 11%
Niveau 4 : Escompte de 13%
Niveau 5 : Escompte de 15%
Niveau 6 : Escompte de 17%
Niveau 7 : Escompte de 19%
Niveau 8 : Escompte de 21%
Niveau 9 : Escompte de 23%
Escompte de niveau de 10:24% (pourquoi ils ne lui ont pas juste fait 25% ?)

Commentaires : Évidemment essentiel pour un négociant d'escompte, comme il te permet d'acheter des articles meilleur marché.

Surcharge
Choses nécessaires : Niveau 3 d'escompte
Actif ou passif ? : Passif
Utilisation de PS : Aucun

Niveau 1 : Surcharge de 7%
Niveau 2 : Surcharge de 9%
Niveau 3 : Surcharge de 11%
Niveau 4 : Surcharge de 13%
Niveau 5 : Surcharge de 15%
Niveau 6 : Surcharge de 17%
Niveau 7 : Surcharge de 19%
Niveau 8 : Surcharge de 21%
Niveau 9 : Surcharge de 23%
Surcharge de niveau de 10:24%

Commentaires : Les mêmes que l'escompte, mais maintenant toi peuvent vendre des articles à NPCs pour de plus grands prix. Évidemment essentiel pour un négociant de surcharge.

Vente
Choses nécessaires : Niveau 3 de chariot
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 30

Niveau 1 : Peut vendre 3 articles à la fois
Niveau 2 : Peut vendre 4 articles à la fois
Niveau 3 : Peut vendre 5 articles à la fois
Niveau 4 : Peut vendre 6 articles à la fois
Niveau 5 : Peut vendre 7 articles à la fois
Niveau 6 : Peut vendre 8 articles à la fois
Niveau 7 : Peut vendre 9 articles à la fois
Niveau 8 : Peut vendre 10 articles à la fois
Niveau 9 : Peut vendre 11 articles à la fois
Niveau 10 : Peut vendre 12 articles à la fois

Commentaires : La compétence du négociant de vente. La plupart des personnes iront bien avec le niveau
1. Quand il indique 3 articles à la fois, ce signifie 3 articles différents. Ainsi vous
pourraient vendre rouges le sang 10 breuvages magiques, 10 animal, et l'aloès 10 si vous vouliez.
Le chariot est nécessaire pour ouvrir un magasin. - Le jeu a également précisé à moi cela
chaque morceau d'équipement est seperate, ainsi vous pourriez seulement vendre 3 chapeaux avec le niveau
1 vente.

Mammonite
Choses nécessaires : Aucun
Actif ou passif ? : Actif
Utilisation de PS : PS 5

Niveau 1 : Dommages de 150%, 100z par utilisation
Niveau 2 : Dommages de 200%, 200z par utilisation
Niveau 3 : Dommages de 250%, 300z par utilisation
Niveau 4 : Dommages de 300%, 400z par utilisation
Niveau 5 : Dommages de 350%, 500z par utilisation
Niveau 6 : Dommages de 400%, 600z par utilisation
Niveau 7 : Dommages de 450%, 700z par utilisation
Niveau 8 : Dommages de 500%, 800z par utilisation
Niveau 9 : Dommages de 550%, 900z par utilisation
Dommages de niveau de 10:600%, 1000z par utilisation

Commentaires : Si vos riches de freakin, vous peuvent employer cette compétence. C'est PS très bon marché
sage, et maux un enfer de beaucoup. En fait, si vous avez une tonne d'argent, ceci
a pu vous faire mieux qu'un épéiste. Les la plupart ne devraient pas tracasser avec elles cependant, à moins que vous ayez l'intention de prendre à votre négociant toute manière.
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